Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Congrès international Sciences & Football « Image, Multimédias et Nouvelles Technologies »

Du 1er au 4 mars 2016 à l'Université

Congrès international « Image, Multimédias et Nouvelles Technologies » : du 1er au 4 mars 2016 à l'UniversitéDurant cette manifestation, diverses thématiques dédiées exclusivement au Football seront abordées : Nouvelles Technologies, Economie, Médias, Histoire, Architecture et Sécurité des Stades, Arbitrage-Vidéo, Médecine, Préparation Physique & Mentale, etc. Les animations seront assurées par des conférenciers représentant des grandes institutions et des scientifiques de renommée internationale. Parmi les invités de renom pour ce Congrès : L’économiste Pr. Wladimir Andreff (France) ; L’ancien Arbitre International Michel Vautrot, (France) ; le Sociologue Pr. Richard Giulianotti (UK) ; les Psychologues Pr. Hubert Ripoll (France) et Pr. Markus Raab (Allemagne) ; l’Historien Pr. Paul Dietschy (France) ; l’Architecte des stades Pr. Miranda Kiuri (Espagne) ; le Président de la Commission Médicale FIFA/UEFA Dr. Michel D'Hooge (Belgique) et plusieurs autres experts.

• Mardi 1 mars
    > 9h à 12h : Ouverture
    Football & Economie : ISTV 1 - Amphi 300 - Site le Mont-Houy Université de Valenciennes Hainaut-Cambrésis
    > 13h30 - 16h : Médias & Football