mai 2017

agenda - recherche

[Journée technologique] Mercredi 7 Juin au Pôle Universitaire de Maubeuge

07 juin 2017
Le Laboratoire des Matériaux Céramiques et Procédés Associés (LMCPA) de l’IUT Mesures Physiques du Pôle Universitaire de Maubeuge, vous invite à une journée technologique sur le thème : « Techniques innovantes de mise en forme 3D et de frittage des matériaux céramiques » le mercredi 7 juin 2017.
PRIMOH vous convie à son premier colloque, Les Rencontres du pôle PRIMOH, le 13 juin 2017.

[Save the date] Les Rencontres du Pôle PRIMOH

13 juin 2017
Conférence  sur le thème de l'e-sport, travaux de recherche L3, tournoi sportif, representations activités physiques et artistique, mercredi 31 mai à la faculté des sciences et métiers du sport

[Conférence/événement sportif] Best of Staps, mercredi 31 mai 2017

31 mai 2017
Conférence  sur le thème de l'e-sport, travaux de recherche L3, tournoi sportif, representations activités physiques et artistique, mercredi 31 mai à la faculté des sciences et métiers du sport
Le jeudi 18 mai, l’université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis a reçu une délégation en provenance du Vietnam. L’objectif de cette visite était de rencontrer les représentants de la ville de Valenciennes et de l’Université afin d’explorer les opportunités de coopération.

[International] L’Université reçoit une délégation vietnamienne

[Entreprise] Toyota ouvre ses portes aux étudiants du Master E-logistique

Les étudiants en première année de formation ont eu l’opportunité de visiter l’usine d’Onnaing
[Elections] Elections des représentants des étudiants au CNESER | Vote par correspondance du 22 mai au 02 juin 2017

[Elections] Elections des représentants des étudiants au CNESER

Vote par correspondance du 22 mai au 02 juin 2017
[Association] UnivActiv junior entreprise de l'université | Nouveau bureau et nouvelle équipe pour septembre 2017

[Association] UnivActiv junior entreprise de l'université

Nouveau bureau et nouvelle équipe pour septembre 2017
[Projet] Mobyl'et en finale du concours la fabrique Aviva | En projet : un garage solidaire et une application mobile au sein du campus universitaire.

[Projet] Mobyl'et en finale du concours la fabrique Aviva

Venez nous rencontrer sur le Salon Made In Hainaut les 18 et 19 Mai sur le stand G3.

[Salon Made in Hainaut] Venez nous rencontrer les 18 et 19 Mai !

18 mai 2017
La 3ème édition du salon MADE IN HAINAUT ouvre ses portes les 18 et 19 mai 2017 sur le site de Wallers-Arenberg. Deux journées pour mettre en valeur le savoir-faire des entreprises du territoire.
[Challenge EducEco] Du 19 au 21 mai, venez soutenir les équipes de l'Université

19 mai 2017
L'ENSIAME et l'IUT prêts pour le challenge Educeco