janv. 2017

[Orientation] Admission Post Bac 2017 - Le portail national des admissions de l'enseignement supérieur est ouvert

[Orientation] Admission Post Bac 2017

Le portail national des admissions de l'enseignement supérieur est ouvert.
[Direct Portes Ouvertes] 3 émissions pendant la journée | Les étudiants du département Dream de l'ISTV animeront des émissions en direct pour l'évènement

[Direct Portes Ouvertes] 3 émissions pendant la journée

28 janv. 2017
Les étudiants du département Dream de l'ISTV animeront des émissions en direct pour l'évènement.
[Nouveauté] Un guide pout tout savoir sur ce statut | Ce statut permet aux étudiants et aux jeunes diplômés d'élaborer un projet entrepreneurial

[Nouveauté] Un guide pout tout savoir sur le statut d'étudiant entrepreneur

Ce statut permet aux étudiants et aux jeunes diplômés d'élaborer un projet entrepreneurial.
[Reprise d'études] Vous n'êtes pas titulaire du Bac ? Pensez au DAEU ! | Démarrage de la prochaine session le 13 février 2017 : il est encore temps de vous inscrire

[Reprise d'études] Vous n'êtes pas titulaire du Bac ? Pensez au DAEU !

Démarrage de la prochaine session le 13 février 2017 : il est encore temps de vous inscrire.
[Enquête] Que pensez-vous de la restauration universitaire ? | Le CROUS de Lille Nord-Pas-de-Calais lance une enquête sur la restauration universitaire auprès des étudiants et des personnels

[Enquête] Que pensez-vous de la restauration universitaire ?

Le CROUS de Lille Nord-Pas-de-Calais lance une enquête sur la restauration universitaire auprès des étudiants et des personnels.
[Santé] Besoin d'un médecin ? D'un soutien ? | Médecin généraliste, infirmières, gynécologue, psychologues, diététiciennes, des professionnels de la santé sont à votre disposition au centre de santé de l'établissement.

[Santé] Besoin d'un médecin ? D'un soutien ?

Gala IAE de Valenciennes le 4 février 2017 à 20h au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux

Gala IAE de Valenciennes

04 févr. 2017
Le 4 février 2017 à 20h au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux.
Colloque international : les organismes européens de coopération territoriale

Colloque international "Les organismes européens de coopération territoriale"

10 févr. 2017
Aspects institutionnels et matériels le Vendredi 10 février 2017 de 9h à 18h à la salle des conférences du site des Tertiales
Dans le cadre de la semaine du son, l'ENSIAME organise, en collaboration avec l'UVHC, l'ISTV et l'IEMN, une conférence dédiée au bruit et des ateliers thématiques destinés aux collégiens et aux lycéens.

La semaine du son à l'ENSIAME

02 févr. 2016
Dans le cadre de la semaine du son, l'ENSIAME organise, en collaboration avec l'UVHC et l'IEMN, des ateliers thématiques destinés aux collégiens et aux lycéens.
[Rencontre sportive] Tournoi de futsal | L’Association des étudiants sénégalais de Valenciennes organise un tournoi le samedi 21 janvier.

[Rencontre sportive] Tournoi de futsal

21 janv. 2017