Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Vous êtes étudiant étranger (hors union européenne) à l'Université ?

Voici quelques conseils pour renouveler votre titre de séjour

Vous êtes étudiant étranger  à l'Université? Quelques conseils pour renouveler votre titre de séjour

1. Avant tout: réaliser au plus tôt votre inscription administrative en ligne pour l'année universitaire 2015- 2016 sur le site de l'Université

2. Une fois votre inscription validée, vous devez prendre rendez-vous pour déposer votre dossier grâce au formulaire disponible dans votre ENT :
    onglet Mon dossier > rdv titre de séjour

Aucun rendez-vous ne sera donné par téléphone ni sur place.( Si vous ne parvenez pas à accéder à la prise de rendez-vous, c'est que votre inscription n'est pas encore validée )

La Sous-Préfecture vous recevra à la Maison des Services aux Etudiants à partir du 7 septembre 2015.

3. Le dossier « Demande de Titre de Séjour pour Etranger » peut être retiré à l'accueil de la Maison des Services aux Etudiants (à l'entrée du campus Mont Houy), ou imprimé depuis le site internet de l’Université :

4. Vous remplissez le dossier et vous préparez tous les documents demandés : original et copie de chaque document.
    Respectez bien la date et l'heure de rendez-vous.

Pour toute question :   bve [at] univ-valenciennes.fr

A noter: le service sera fermé du 15 juillet au 24 août.