Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Le Professeur Mohamed Ourak a été élu Président de la ComUE

Le Professeur Mohamed Ourak a été élu Président de la ComUE : il prend sa fonction dès aujourd'hui et pour une durée de 4 ansLe Professeur Mohamed Ourak, Président de l'Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis a été élu Président de la ComUE (Communauté d'Universités et d'Etablissements) Lille Nord de France.

Le vote s'est déroulé le 1er février 2016, avec prise de fonction immédiate pour un mandat de 4 ans.

Le Professeur Mohamed Ourak a été nommé administrateur provisoire de l'Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis, par M. le Recteur de l'Académie de Lille, jusqu'à l'élection du prochain Président de l'Université qui devrait intervenir le 31 mars prochain.