Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Dépistage Covid-19 par tests antigéniques à l'Université

Dépistage Covid-19 par tests antigéniques à l'UniversitéLe Centre de Santé de l'université met en place un dépistage COVID par tests antigéniques.

A partir du 1er février 2021, tout étudiant pourra prendre rendez-vous pour se faire dépister au sein du Centre de Santé (Maison des Services à l’étudiant, campus du Mont Houy.

Les tests seront réalisés du lundi au vendredi de 15h à 16h30, UNIQUEMENT sur rendez vous.

• Pour prendre rendez-vous : veuillez saisir votre demande en ligne à partir de ce formulaire
  • A ne pas oublier : prenez votre carte vitale et votre carte étudiant.
  • Lieu de dépistage : Maison des services à l’étudiant, Campus du Mont Houy, UPHF.

L’organisation de ce dépistage se tiendra bien entendu dans le respect des conditions sanitaires et des gestes barrières

En dehors de ces créneaux, vous avez également la possibilité de vous rapprocher des sites de prélèvements : voir la cartographie.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le document : "Quels sont les tests que je peux faire ?" (PDF)