Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Elections de vos représentants étudiants au Conseil d'Administration du CROUS

Mobilisez-vous le jeudi 27 novembre

Elections de vos représentants étudiants au Conseil d'Administration du Crous de Lille - Jeudi 27 novembre à l'Université

Les élections des représentants étudiants au Conseil d’administration du CROUS auront lieu le jeudi 27 novembre.

Exprimer votre voix lors de ces élections, c’est faire valoir vos droits et idées en matière d’aide sociale, de logement, de restauration, de culture et de vie étudiante.

Attention, vous devrez impérativement présenter votre carte d'étudiant pour pouvoir voter.

Les bureaux de vote seront accessibles dans les lieux suivants :

Campus Mont Houy

• Restaurant Universitaire 1 de 9h à 17h
  • Restaurant Universitaire 2 de 9h à 17h
  • Hall de la FLLASH de 10h à 17h
  • Bibliothèque Universitaire de 10h à 17h
  • Cafétéria Mousseron de 9h à 17h

Campus des Tertiales

• Faculté de Droit-Gestion de 10h à 17h

Pôle Universitaire de Cambrai

• Restaurant Universitaire de 10h à 18h

Pôle Universitaire de Maubeuge de 10h à 14h

Vous pourrez découvrir les listes de candidats et leurs professions de foi sur la page dédiée aux élections sur le site du CROUS  ainsi que sur l’application CROUS mobile

( Téléchargeable pour iOS et Android.)

Vous pouvez donner procuration à un autre étudiant pour qu'il vote en votre nom, pour en connaitre les modalités, contactez :  bve [at] univ-valenciennes.fr.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à ce temps fort de la démocratie étudiante!