Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Casting pour la Web Série de l'Université

Casting pour la Web Série de l'Université : représentez votre campus en vidéoReprésentez votre campus en vidéo

Vous avez toujours rêvé d'être dans la peau d'un acteur ou d'une actrice et de participer au tournage d'un film ou d'une série ?

Et bien réalisez votre rêve et devenez acteur pour votre Université !

Dans le but de réaliser le pilote d'une web série étudiante, nous recherchons des acteurs ayant les profils suivants :

Rôles principaux :
- Une jeune femme de 18 à 23 ans : pour interpréter une étudiante qui entre en 1ère année.
- Un jeune homme de 20 à 25 ans : pour interpréter un étudiant installé depuis 3 ans à l'Université.
- Un homme de 25 à 35 ans : pour interpréter un étudiant ayant suivi plusieurs formations.

Rôles secondaires :
- Une jeune femme de 18 à 25 ans : dans le rôle d'une étudiante redoublante en 1ère année.
- Un jeune homme de 18 à 25 ans : dans le rôle d'un étudiant distribuant des tracts.
- Un jeune homme de 18 à 25 ans : dans le rôle d'un étudiant passant un entretien.
- De nombreux figurants de 18 à 30 ans : pour un cours en amphithéâtre.

Pour les rôles principaux, nous recherchons en priorité des personnes susceptibles d’être encore sur Valenciennes l’année prochaine.

Les auditions se dérouleront les :
- 20 et 21 mars de 12h00 à 16h00.
- samedi 22 mars de 9h00 à 17h00.
- du 24 au 27 mars inclus de 12h00 à 16h00.

Merci de prendre contact afin d’organiser les auditions !

Le tournage se déroulera du samedi 29 mars au mardi 1 avril 2014.

Contact :
webserie.legalibot2.0 [at] gmail.com