[Info Horaires] Consultez les horaires de vos BU pour les mois de juin et juillet

• BU Mont Houy et BU Tertiales
    Du lundi au vendredi : 8h-19h
    Samedi : 8h-13h
    A partir du lundi 2 juillet, passage en horaires réduits
    Du lundi au vendredi : 9h-18h
    Pas d'ouverture le samedi
    Ouverture exceptionnelle à 14h le vendredi 6 juillet
  • BU Cambrai  : fermeture le vendredi 22 juin à 15h, réouverture le 27 août 9h.

• BU Maubeuge : fermeture le le vendredi 06 juillet 16h, ré ouverture le lundi 03 septembre 8h30.

Pendant la fermeture de la BU, pensez #basesenligne et à la documentation en ligne, accessible 7j/7 et 24h/24 !

Munissez vous de vos login et mot de passe UVHC, et en quelques clics, accédez aux ressources de vos BU.

ENT > Ma BU en ligne > Bases en ligne

Besoin de réviser votre anglais, l'allemand, l'espagnol ?
Vocable est la solution !

Suivre l'actualité ?
Europresse, c'est la presse nationale et internationale en quelques clics !

Verifier une notion ? Faire une synthèse sur un sujet ?
Toutes les réponses à vos questions avec les e-books Cairn : Que sais-je ? et Repères !

Engagés dans un projet de recherche ?
Les abonnements aux revues de la BU sont intégrés dans Google Scholar et l'archive institutionnelle THEOREME vous permettra de consulter une partie de la production académique de l'UVHC !

Consultez la liste complète de nos ressources et suivez le hasthtag #basesenligne pour retrouver l'info spécifique à nos ressources numériques, sur nos comptes Twitter et Facebook.

• Besoin d'aide dans vos recherches
    N'hésitez pas à solliciter les bibliothécaires en salle ou à utiliser le service de renseignement à distance Ubib

basesenligne [at] univ-valenciennes.fr