Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

oct. 2021

Les Webinaires de l'emploi

09-25/11/21 > Les Webinaires de l'emploi

09 nov. 2021
Toutes les clés pour décrocher votre stage, votre job, et entreprendre votre projet.
[Info] Frais d’inscription des étudiants extracommunautaires

Les étudiants concernés sont les étudiants extracommunautaires inscrits pour la 1ère fois en Licence, en Master ou dans un cycle d'ingénieur, au sein d'un établissement d'enseignement supérieur relevant du MESRI et tant qu'ils ne sont pas installés durablement en France (justifiant de deux années de foyer fiscal en France au 1er janvier de l’année universitaire en cours).
Serge Nicaise, qui a dirigé le LAMAV pendant de nombreuses années, est un chercheur réputé en Équations aux Dérivées Partielles. À l'occasion de ses 60 ans, un colloque est organisé à l'UPHF.

02/11/2021 > Un colloque en mathématiques pour les 60 ans de Serge Nicaise

02 nov. 2021

[CONFÉRENCE] Les coopérations entre l’économie sociale et solidaire et les collectivités territoriales

08 nov. 2021
Lundi 8 novembre 2021 à 17h -  Campus des Tertiales - Salle des conférences
[RETROSPECTIVE] Exposition "Movies With Toys" > Retour en images sur la très onirique exposition d'Alexandre Dinaut

[RETROSPECTIVE] Exposition "Movies With Toys"

Retour en images sur la très onirique exposition d'Alexandre Dinaut.
[SORTIES]Découverte de spectacles par les étudiants de l'ISH

[SORTIES] Découverte de spectacles par les étudiants de l'ISH

L'ISH a repris ses sorties culturelles à destination des étudiants.
Colloque Mobilité et Handicap > Le LAMIH organise son premier colloque ouvert au grand public le 15 novembre à l’Institut des Mobilités et des Transports Durables, sur le campus du Mont-Houy

[Colloque] 15/11/21 > Mobilité et Handicap

15 nov. 2021
Ce colloque vise à porter à la connaissance d'un large public de notre territoire les recherches menées au LAMIH, en lien avec son axe transversal Mobilité Humaine et Handicap (MH2).
La mobilité du futur dans nos villes

[Conférence] 20/10/2021 > La mobilité du futur dans nos villes

20 oct. 2021
Comment les moyens de transport du futur promettent-ils de métamorphoser les villes ?
[Séminaire Axe 3] Le concept d'outsider | Séance #2 > Jeudi 21 octobre à partir de 16h

[Séminaire Axe 3] Le concept d'outsider

21 oct. 2021
Séance #2 > Jeudi 21 octobre à partir de 16h
[ÉVÉNEMENT] Venez fêter la journée des langues ce jeudi 28 octobre!

[ÉVÉNEMENT] 28/10/2021 > Journée des langues

28 oct. 2021
Venez fêter la journée des langues ce jeudi 28 octobre dans la Rue du bâtiment Matisse !