Béatrice Descamps députée de la 21e circonscription du Nord et conseillère départementale était dans l'établissement vendredi 1er décembre [Visite officielle] Visite de la députée Béatrice Descamps

La députée Béatrice Descamps était en visite à l'Université vendredi 1er décembre. Elle a découvert le campus du Mont Houy ainsi que la plateforme Pschitt, la soufflerie et le centre d’expérimentations pour bâtiments durables.

Elle a été accueillie par le président Abdelhakim Artiba et Jean-Marie Castelain directeur de l'INSA Centre Val de Loire afin de faire un point d'étape sur le dossier d'université polytechnique Hauts-de-France qu'elle soutient auprès du ministère.

Lire l'article de La Voix du Nord