"Utopia" est une exposition organisée par 3 étudiantes de la FLLASH. Celle-ci se déroulera du 11 au 13/12, un vernisage est prévu le vendredi 8 décemnre à 18h30.[Utopia] Quand nos étudiantes montent une expo

"Utopia" est une exposition organisée par 3 étudiantes de la FLLASH. Celle-ci se déroulera du 11 au 13/12, un vernissage est prévu le vendredi 8 décembre à 18h30.

Utopia

"Utopia" est une exposition organisée par 3 étudiantes de la Faculté de Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines (FLLASH) : Noémie Canivet, Elise Jacquet et Adeline Decruyenaere.

Nos trois étudiantes ont eu envie de mettre en avant la création locale et contemporaine via quatre artistes étudiants ou anciens étudiants de la FLLASH et notamment du département des Arts.

A savoir : Romain Delaire, Louise Delhaye, Corentin Delcambre et Adeline Decruyenaere.

Démarche artistique

Ces quatre artistes aux pratiques éclectiques (installations, dessins, peintures, photographies, collages, illustration) sont regroupés au travers d’une exposition qui aborde le thème de l'utopie. Leurs travaux se jouent de cette frontière - si infime soit-elle - entre ce qui est imaginaire et ce qui est concret, ce qui est tangible et ce qui est rêvé.

Vernissage : vendredi 8 décembre à 18h30
Horaires et lieu : du lundi 11 au mercredi 13 décembre 2017 de 11h30 à 13h30 et de 16h à 18h30 - salle du CALHISTE