Trouvez un logement pour votre mobilité internationale

• L'UVHC ne trouve pas le logement pendant votre mobilité internationale.

• Une aide pour trouver un logement est proposée par chaque établissement d'enseignement supérieur partenaire à l'étranger. Pour vous renseigner sur l'aide fournie et les possibilités offertes par votre établissement d'accueil, consultez la fiche de l'établissement.

• L'UVHC est partenaire de HousingAnywhere.com, une plateforme de logement dédiée aux étudiants internationaux. Avant de quitter Valenciennes pour votre période à l'étranger, en échange, en Erasmus ou en stage vous pouvez sous-louer votre logement à un étudiant international en toute sécurité. De cette manière vous pouvez éviter de payer 2 loyers et vous assurez de la disponibilité de votre logement à votre retour. La plateforme Housing Anywhere est gratuite si vous utilisez votre adresse mail universitaire. Avant de sous-louer votre logement via la plateforme, soyez sûr d'avoir informé votre propriétaire. Housing Anywhere est partenaire avec plus de 120 universités à travers le monde. Vous pouvez facilement trouver et réserver un logement étudiant dans plus de 500 villes.

Pour plus d'infos : www.HousingAnywhere.com

HOUSING ANYWHERE