[Tendance et connecté] Découvrez le nouvel espace d'accueil à la Maison des services à l'étudiant

C'est au sein d'un hall d'accueil lumineux, coloré et connecté que les étudiants sont désormais accueillis à la Maison des services à l'étudiant (MSE).

Les usagers disposent désormais de tables hautes, chaises, lampes et prises en libre service. De quoi s'arrêter quelques minutes pour prendre un café, se renseigner, échanger en toute convivialité, se connecter ou recharger son ordinateur, son téléphone mobile ou sa tablette.

A l'entrée, une banque d'accueil a été installée. Une personne est présente tous les jours de 8h à 17h30 pour répondre aux usagers et les orienter vers les différents services présents à la Maison des services à l'étudiant, ou tout autre lieu sur le campus.

Un nouvel accueil à la Maison des Services à l'Etudiant : c'est au sein d'un hall d'accueil lumineux et coloré que les étudiants seront désormais accueillis à la MSE.

Un accueil ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h30

Un hall aux couleurs "tendance" et du mobilier design : canapé, tables hautes, tabourets

Des tables "connectées" sont installées le long du mur avec prises électriques et USB intégrées,  facilitant le co-coworking.

Un espace lumineux et coloré, pour faire une pause, se renseigner, recharger son téléphone ou encore se connecter en Wifi