Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Soutien de l'Université suite aux attentats

L'Université exprime sa profonde émotion à l’égard de ce drame

Soutien de l'Université suite aux attentats - L'Université exprime sa profonde émotion à l’égard de ce drame et observera une minute de silence aujourd'hui à 12h.Après les attentats de janvier dernier, une fois encore, nous voilà plongés dans l’horreur, suite aux attaques terroristes de ce vendredi 13 novembre à Paris.

En ces moments de douleur et de souffrance, nous adressons nos sincères, profondes et fraternelles condoléances aux familles, amis, et proches des victimes.

Recueillement et silence...

Afin de montrer notre solidarité et notre soutien aux personnes meurtries et pour rendre hommage aux victimes, les étudiants et le personnel des différents sites universitaires se sont réunis ce lundi à 12h.

#NousSommesUnis
#universitedebout