Etudiants bénéficiaires de l'AGORAé, tentez de remporter un panier garni

[Solidarité/AGORAé] Tentez de remporter un panier garni > Trois paniers cadeaux sont mis en jeu auprès des étudiants bénéficiaires de l'AGORAé Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas, le Service Commun pour la Responsabilité Sociale d'Etablissement (SCRSE) en association avec les membres de l’AGORAé et la FEV, proposent aux étudiants bénéficiant de l'AGORAé de remporter des paniers garnis.

Trois paniers cadeaux sont ainsi mis en jeu.

Pour les remporter, c'est  très simple : soupesez les paniers et donnez une masse approximative de ceux-ci. L’étudiant trouvant la masse la plus proche remportera l'un des trois paniers.

Les paniers mis en jeu sont d'une valeur respective de 35, 45 et 55 €. Ils seront composés d'alimentation sous vide et de produits d’hygiène. Le résultat sera communiqué aux heureux gagnants pour le vendredi 15 décembre.

En cette période de fin d’année, le SCRSE rappelle à tous le principe fondamental des AGORAé qui sont des espaces d’échanges et de solidarité, " lieux non-stigmatisant œuvrant pour l’égalité des chances d’accès et de réussite dans l’enseignement supérieur".

Infos pratiques :

Estimez les poids des paniers à l'AGORAé, bâtiment Watteau/IUT Site du Mont Houy.