[Solidarité] Collecte de vêtements pour l'AGORAé

[Solidarité] Collecte de vêtements pour l'AGORAé | Donnez une seconde vie à vos vêtements en soutenant les actions de l'AGORAé, l'épicerie solidaire des étudiantsLe Service Commun pour la Responsabilité Sociale d’Établissement (SCRSE) de l'Université vous invite à déposer des vêtements à destination des étudiants de l'épicerie solidaire AGORAé.

Ces vêtements seront proposés gracieusement à de jeunes adultes de 18 à 25 ans.

La collecte se fera auprès du bureau de Pascale Bouvar à l'IUT, bâtiment Watteau (Campus Mont Houy), le matin entre 9h et 12h jusqu'au vendredi 24 mars.

Merci de votre précieuse collaboration !