[Salon Made In Hainaut] Venez nous rencontrer les 18 & 19 Mai !

Venez nous rencontrer sur le Salon Made In Hainaut les 18 et 19 Mai sur le stand G3.

La 3ème édition du salon MADE IN HAINAUT ouvre ses portes les 18 et 19 mai 2017 sur le site de Wallers-Arenberg. Deux journées pour mettre en valeur le savoir-faire des entreprises du territoire.

Organisé par Porte du Hainaut Développement, l’agence de développement économique de la Communauté d'Agglomération de La Porte du Hainaut, le salon Made in Hainaut est un événement professionnel dédié à la valorisation des savoir-faire des entreprises du territoire et plus largement de la région Hauts-de-France. L’occasion, pendant deux jours, pour les professionnels de tous secteurs d’activité de présenter leurs produits et services, d’échanger avec leurs homologues régionaux et de développer leur réseau.

L'Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis sera présente sur les stands G3 et F1. A cette occasion, vous pourrez rencontrer les équipes de Pro'Fil (le réseau professionnel de l'Université), d'INOPME mais aussi du SAFCO (le Service Commun de l'Apprentissage et la Formation Continue) et de l'IUT.

Le salon est ouvert :
- le jeudi 18 mai de 09h à 19h