Succès des journées "Passeport pour l'Université"

L'Université Polytechnique Hauts-de-France, représentée par le Service Commun pour les Études et la Vie Étudiante, a accueilli plus de 500 néo-bacheliers accompagnés de leurs parents les vendredi 6 juillet après-midi et lundi 9 juillet toute la journée.

Les futurs étudiants accueillis à la Maison des services à l'étudiant, ont reçu leur nouvel U-guide, outil indispensable pour se familiariser rapidement avec notre Université.

Ils ont également pu s'acquitter de la nouvelle Contribution Vie Étudiante et de Campus, s'inscrire en ligne et trouver des informations précieuses sur les transports, le logement, la restauration et les services proposés par l'Université.

Bienvenue à eux dans notre nouvelle Université!

Retour en images sur ces deux jours