Renseignez-vous sur votre destination

En Europe

• PLOTEUS le portail de la Commission Européenne qui informe sur les études et la formation en Europe
  • MONETOS un portail d'informations financières ainsi qu'une source pour vous aider dans les formalités administratives en Europe

Des informations sur nos établissements partenaires et les rapports de mobilité des anciens étudiants mobiles peuvent être consultés au service des relations internationales. Certains rapports sont en ligne ici.
Le service des relations internationales et l‘association étudiante ESN peuvent vous aider à être mis en contact avec les étudiants internationaux en séjour à l’UVHC.