Mobyl'et en finale du concours "La Fabrique Aviva"

[Projet] Mobyl'et en finale du concours la fabrique Aviva | En projet : un garage solidaire et une application mobile au sein du campus universitaire.4053 votes pour le projet Mobyl'et au concours "La Fabrique Aviva"

Le projet Mobyl'et, porté par l'association «  Convergences Plurielles » a remporté 4053 votes au concours "La fabrique Aviva" et se qualifie parmi 200 projets pour la finale du concours.

Les résultats sont attendus pour le 27 juin 2017 avec la clef, nous l'espérons, un premier prix de 50 000 euros!

Mobyl'ét, pour qui? pourquoi?

Mobyl’ét est un service qui agit sur le déplacement des étudiants pour faciliter leur insertion professionnelle, à travers la mise en place d'un garage solidaire et d'une application mobile au sein du campus universitaire.

Le cœur de l'activité se divise en trois secteurs : la vente de véhicules, l'entretien/réparation et la location, tout cela avec une tarification adaptée afin de permettre aux étudiants d’être mobile et donc de faciliter leur insertion professionnelle.

Plus d'informations sur la fabrique Aviva

La Fabrique Aviva offre une aide financière aux idées entrepreneuriales à la fois utiles et innovantes, qui répondent à l'un des 4 enjeux de société suivants :

soutenir l’emploi, renforcer le lien social, protéger l’environnement et agir pour une santé durable, agir pour une santé durable

Plus d'informations sur la finale du concours