L’Université se met aux couleurs du Canada

[#canada2017] Découvrez le programme de l'année du Canada à l'Université«  Je déclare l’année du Canada officiellement ouverte ».

Ce sont avec ces mots que le président de l’université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis, Abdelhakim Artiba, met à l’honneur en 2017, au sein de l'établissement, ce vaste pays au drapeau à la feuille d'érable. Cette déclaration a été faite lors de la cérémonie des voeux de l'établissement, le 26 janvier 2017.

Programme janvier > avril

Découvrez le programme jusqu'au mois d'avril 2017. Si quelques manifestations ont débuté dès janvier, elles continuent et se multiplient en février, mars et avril pour notre plus grand plaisir et curiosité.

» Téléchargez le programme

Entrée libre, tous publics

De nouvelles manifestations d'envergure sont en préparation, tenez-vous au courant sur ce site.