[Poursuite d'études] Salon du Lycéen et de l'Etudiant de Lille

[Poursuite d'études] Salon du Lycéen et de l'Etudiant de LilleVenez découvrir et vous renseigner sur l'ensemble des formations proposées par l'Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis.

L'Université propose plus de 150 parcours de formations de Bac+2 à Bac+5, en formation initiale, en alternance et en formation continue.

Les enseignants et les étudiants seront présents pour vous faire découvrir les formations et vous aider dans vos choix d'orientation.