Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Osez entreprendre avec le Hubhouse de l'université !

Un dispositif gratuit au service de tous les étudiants du Hainaut-Cambrésis !

Tu es étudiant et tu as envie d'entreprendre durant tes études ?

Le Hubhouse t'accompagne pour construire ton projet en toute sécurité tout en développant ton réseau. Il s'adresse à tous les les étudiants (universitaires, BTS, salariés en reprise d'études...) en formation : tu bénéficieras d'un parcours sur mesure pour construire ton projet (conseils, ateliers de formation, conférences, challenges création, réseau...) dans un espace convivial de coworking. Tu rencontreras d'autres étudiants entrepreneurs comme toi, ainsi que de jeunes créateurs qui ont osé franchir le pas.
Tu pourras bénéficier également du Statut National Etudiant Entrepreneur et obtenir le Diplôme Etudiant Entrepreneur et acquérir des compétences entrepreneuriales nécessaires à la réussite de ton projet.
N'hésite pas à nous contacter pour que ton rêve devienne réalité !