Délivrance des Diplômes

Contact : Murielle GAMACHE - Tél : (00 33) 3.27.51.10.10

Vous recevrez votre diplôme, dans les plus brefs délais, en recommandé, à l'adresse fixe indiquée dans votre dossier d'inscription administrative. Vous n'avez aucune démarche à faire.

Vous n'avez aucune démarche à faire, sauf pour les diplômes intermédiaires (Licence 2 et Master 1) dont le retrait s'effectue au guichet du service Vie de l'Etudiant.

Si vous avez besoin d'une attestation de réussite avant réception de ce diplôme, celle-ci peut être établie sur demande justifiée auprès du Service de la Scolarité.

Les relevés de notes sont délivrés par les secrétariats pédagogiques.

Si l'original de votre diplôme est détruit, perdu ou volé, un duplicata peut être établi. Vous devrez alors présenter toutes pièces justificatives officielles permettant de vérifier la validité de votre demande.

Vous êtes étudiant étranger : vous recevrez une lettre vous proposant diverses modalités d'envoi de votre diplôme. Sans réponse de votre part, votre diplôme sera conservé par le Service Vie de l'Étudiant.