[Journée d'étude] 10èmes journées APGA - Activités Physiques Gymniques et Artistiques

10èmes journées APGA - Activités Physiques Gymniques et Artistiques organisée par Joelle COASNE | Lundi 20 mars à partir de 13h30  et mardi 21 mars 2017 à la FSMSJoëlle COASNE, membre du CALHISTE organise la 10ème édition des journées d'études sur les Activités Physiques Gymniques et Artistiques (APGA) les 20 et 21 Mars 2017.

Cette journée se déroulera dans l'amphithéâtre Coquet du bâtiment Carpeaux de la Faculté des Sciences et Métiers du Sport (FSMS) de l'Université de Valenciennes sur le campus Mont-Houy.

L'objet d’étude porte sur  la réforme de l’Ecole, place des activités artistiques dans les nouveaux dispositifs éducatifs (PEAC et EPI).

Programme

Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter Joëlle COASNE - joelle.coasne [at] univ-valenciennes.fr .