[International] Signature d'un accord cadre de coopération internationale avec l'université polytechnique de Poznań

L'Université a reçu mercredi 13 et jeudi 14 décembre le recteur de l'université polytechnique de Poznań (Pologne) accompagné de ses vice-recteurs.

La visite organisée par le Pôle Relations Internationales a permis à la délégation de découvrir :

• nos formations. Des échanges ont été menés sur la mobilité étudiante, le co-financement de doctorat ainsi que le montage commun de projets européens,
  • notre recherche en sciences et technologies. La délégation a pu visiter les plateformes de recherche et rencontrer les chercheurs impliqués dans le transport intelligent et la télécommunication.

Un temps a également été consacré à l'explication de notre projet d'établissement.

Prochaine étape au printemps 2018, des chercheurs de l'IEMN-DOAE et du LAMIH en télécommunication et informatique se rendront à l'université polytechnique de Poznań.