Inscription administrative

Vous êtes étudiant international et vous n'avez jamais été inscrit à l'UVHC

1. Vous avez été admis dans le cadre d’un programme d’échange,  vous trouverez toutes les informations ici.

2. Vous avez été admis dans le cadre d’une candidature à titre individuel (dispositif  Etudes en France ou dossier de candidature interne) Vous trouverez toutes les informations ci-dessous :

Veuillez vous présenter dès votre arrivée et à partir du 10  juillet, à l'Université de Valenciennes, Service Commun pour les Etudes et la Vie Etudiante, muni(e) de l’accord de préinscription Etudes en France ou de votre lettre d’admission afin de retirer votre dossier d’inscription administrative.

Le service est situé dans la Maison des Services à l'Etudiant - Campus Mont Houy - Aulnoy-lez-Valenciennes.

Horaires d'ouverture du service : du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 (16h le vendredi)

ACCES :
    - Gare SNCF de Valenciennes puis Tramway station principale "Campus Mont Houy"
    - Gare SNCF le Poirier Université
    - Autoroute : Sortie Université Mont Houy - direction Le Cateau (sortie 21a)

L'Université de Valenciennes sera fermée du 22 Juillet 2017 au 21 Août 2017.

ATTENTION : L’université de Valenciennes impose une date limite d’arrivée (communiquée sur la préinscription Etudes en France ou la lettre d’admission) et se réserve le droit de refuser toute inscription au-delà de ce délai.

Par ailleurs, aucun document d’autorisation d’arrivée tardive ne sera délivré.

3.