Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Deux équipes de l'IUT participent au Quaduro du Touquet

Rendez vous le samedi 2 février 2013 au Touquet Paris-Plage pour 2h30 d'une course d'exception !

Cette année, le Quaduro compte 425 engagés qui vont parcourir une quinzaine de kilomètres, uniquement sur la plage - afin de préserver les dunes - dans des conditions similaires à celles de la course de motos.

1ère participation en DUT QLIO

5 étudiants de DUT QLIO (antenne de Cambrai) ont choisi de s'engager collectivement dans cette course et se sont répartis les rôles : 2 pilotes (sur Quad Honda TRX 400 EX), 1 chef de projet, 1 responsable de la communication, 1 responsable financier.

Ils souhaitent, à travers ce projet, valoriser le dynamisme de l'IUT et de ses antennes et montrer que l’Université accompagne les étudiants (soutien au projet avec le Hubhouse, aide financière, ...).

L'équipe 2013 espère que cet engagement sera poursuivi au cours des années suivantes et que le projet sera repris par les futurs étudiants de DUT QLIO.

L'équipe QLIO, engagée en duo, portera le dossard 510

- Pilotes : Antoine Lutun et Anthony Payen

- Chef de projet : Mickaël Vermersch

- Responsable communication : Anthony Pillard

- Responsable financier : Sébastien Baranowski

6ème engagement solo pour Justine Lesselingue, en DUT GMP

En 2012, sur son quad Yamaha 450, Justine était arrivée 1ère parmi les concurrentes féminines.

Grâce à sa détermination, elle avait réussi un bon classement général, puisqu’elle se plaçait à la 38ème place parmi 500 concurrents.

Pour sa 6ème participation, Justine portera le dossard 34 .

www.enduropaledutouquet.fr