Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Bientôt la Journée Régionale de l’Entrepreneuriat !

L'édition 2012 de la Journée Régionale de l'Entrepreneuriat se déroulera le Jeudi 15 Novembre à partir de 13h00 sur le site de Polytech à Lille

JRECette 1/2 journée consistera en une séance de créativité sur un thème entrepreneurial donné : venus d'horizons géographiques divers et de formations différentes, les étudiants seront réunis en équipe et devront trouver une idée de création d'activité viable à partir d'un thème donné.

• Accueil des étudiants
  • Animation de démarrage
  • Séance de créativité
  • Présentation du travail réalisé devant un jury
  • Remise des prix

Venez passer un moment convivial, rencontrer des étudiants venus d'autres horizons, mettre en œuvre votre créativité et travailler en équipe !

Rendez-vous donc le 15 novembre prochain !

Transport gratuit des étudiants dans un bus affrété par le Conseil Régional.

Inscription : entrepreneuriat [at] univ-valenciennes.fr

Sabine MACREZ