Ils nous ont fait confiance !

«  Le Hubhouse me permet de cumuler mes études et mon projet de création en m'aidant dans toutes les démarches administratives tout en me mettant en relation avec des professionnels. Il m'aide de A à Z pour la réalisation et la concrétisation de mon projet. Je peux avancer sereinement dans mes démarches grâce à son expérience et ses réseaux, je me sens ainsi plus confiant et en sécurité pour créer grâce au suivi au Hubhouse de Valenciennes. »
(Jimmy DUPLOUYE, Porteur de Projet, étudiant M2 Management et Gestion du Sport, FSMS – UVHC)

«  Le HubHouse est un lieu qui inspire la convivialité dès l'entrée dans ses locaux et la suite ne fait que confirmer cette impression, car c'est bien dans un accompagnement actif et une réelle écoute que nous progressons. Nous avons accès à une importante documentation très utile et à une vraie dynamique de conseils. Le club des porteurs de projets « Les Midis de l’Entrepreneuriat »  est l'occasion de rencontrer d'autres porteurs avec lesquels nous échangeons sur nos projets, nos doutes et nos freins, et obtenir ainsi  un véritable soutien de jeunes entrepreneurs comme nous. Le HubHouse est donc une véritable chance pour  celui qui veut être accompagné, tant  sur le plan apprentissage que sur le plan humain. »
(Benoît MIGNOT, Porteur de Projet, étudiant M1 Développement local Economie Sociale et Solidaire, IAE  – UVHC)