Former à l’esprit d’entreprendre pour élargir vos compétences

Véritable pôle ressources, le Hubhouse vous ouvre ses portes pour trouver toutes les réponses à vos questions, vous aider dans le développement de vos compétences et la construction de votre projet, étape par étape, vous garantissant les meilleures conditions de réussite. Ainsi à travers les actions du Hubhouse, les étudiants se constituent une expérience concrète et valorisante dans la gestion de projet. Véritable espace de coworking, le Hubhouse est idéal pour mûrir les projets, tester des activités et découvrir les mécanismes de l’entreprise. Il met à disposition des outils (téléphones, ordinateurs, espace réunion, documentation…) et des ressources (ateliers thématiques, conférences, rencontres professionnelles, un club Porteurs de Projets ou encore une Junior Entreprise…), ouverts aux étudiants des différents campus (Mont Houy, Les Tertiales, Cambrai ou Maubeuge).

Ténacité, Défendre ses idées, Leadership, Entreprendre au féminin, Innovation, Motivation