Le Salon CREER se réinvente pour mieux accompagner les entrepreneurs.

Les 11 & 12  septembre prochains à Lille Grand Palais.Les 11 et 12 septembre à Lille Grand Palais, les porteurs de projets de l'Université et les jeunes entrepreneurs suivis au Hubhouse participeront au salon Créer

Chefs d’entreprise, franchiseurs, créateurs d’entreprises, porteurs de projets, c’est le rendez-vous à ne pas manquer !

•     Venez porter vos projets et développer votre entreprise, en allant à la rencontre de plus de 1000 experts de l’entreprise, présents au salon.
  •     Bénéficiez d’un programme complet d’ateliers, de conférences et de rendez-vous d’affaires.
  •     Venez découvrir les nouveautés : l’afterwork le lundi soir et les business breakfast le mardi matin (sur inscription).

Le réseau des Hubhouses vous attend sur son stand, à proximité du PEPITE Lille Nord de France.

3 temps forts liés aux Hubhouses sont organisés :

• Atelier Mastermind : de jeunes porteurs viennent challenger leur projet au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes (professionnels, entrepreneurs et porteurs de projets).
  • Ateliers Masterclass : deux sessions sont organisées, l’objectif est de créer de l’échange entre porteurs de projets et créateurs.  Le but est de partager son expérience, son parcours ainsi que de dévoiler sa vision du monde de l’entrepreneuriat.
  • Soirée Etudiant Entrepreneur le lundi 11 septembre à partir de 19h sur le plateau TV, Conférence « J’ose le monde » suivie de la remise des Prix PEPITE.

Les porteurs de projets de l'université participeront à cette manifestation et les jeunes entrepreneurs suivis au Hubhouse ces dernières années viendront témoigner le mardi 12 septembre de 16h à 19h.

IMPORTANT :

• Le Salon Créer est un événement gratuit sur inscription.
  • Demandez votre badge sur saloncreer.com et créez en ligne votre agenda personnalisé pour optimiser votre visite.
  • Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.saloncreer.com