Création d'entreprise : statut d'Etudiant Entrepreneur

Mener à bien son projet, dans les meilleures conditions possibles

Création d'entreprise : statut d'Etudiant Entrepreneur - Mener à bien son projet, dans les meilleures conditions possiblesTout étudiant ou jeune diplômé qui souhaite créer son entreprise peut bénéficier d’un statut particulier, celui d'étudiant-entrepreneur. Lancé en septembre 2014 pour favoriser l’entrepreunariat des jeunes, il permet d’être encadré au sein d’un Pôle Etudiant pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreunariat (PEPITE) par des enseignants et des professionnels.

Vous avez le projet de créer votre entreprise ? Le Hubhouse de l'Université vous accompagne dans votre projet !

Sabine Macrez
entrepreneuriat [at] univ-valenciennes.fr