Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Challenge "30 Heures pour Créer"

Les inscriptions sont ouvertes, réservez vos dates !

Devenu incontournable, le challenge « 30 Heures Pour Créer » sera lancé officiellement les 10, 11 et 12 septembre 2012 dans le cadre de la 6ème édition du Salon Créer !

Venus de toute la région Nord-Pas-de-Calais,  près de 300 jeunes (collégiens, lycéens ou étudiants) sont attendus pour se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise.

Le challenge? 30 heures pour monter en groupe, un projet fictif de création d’entreprise sur un thème donné. Coachées, les équipes présenteront  leur projet d'entreprise devant un jury d’experts. La remise des prix aura lieu le mercredi 12 septembre après-midi.

Les trajets SNCF et les repas du midi seront pris en charge.

Contacter le Hubhouse de l'université:

Jean-Paul DUMEAU, Directeur - 03 27 511 227 - jean-paul.dumeau [at] univ-valenciennes.fr
Sabine MACREZ, Chargée de Projets - 03 27 511 832 - sabine.macrez [at] univ-valenciennes.fr
Campus du Mont Houy - Bâtiment ISTV1, salle 112S - entrepreneuriat [at] univ-valenciennes.fr