Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

août 2021

[Infos] Ma BU : partenaire de mes études

Découvrez les services et collections de la BU en vidéo !

juin 2021

IRP ROI-TLancement officiel de l’IRP ROI-TML sur base d'une collaboration de plus de 20 ans entre le CIRRELT (Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport) et le LAMIH UMR CNRS 8201.

Lancement officiel de l’IRP ROI-TML

mai 2021

janv. 2021

Dépistage Covid-19 par tests antigéniques à l'Université

01 févr. 2021

Le Centre de Santé de l'université met en place un dépistage COVID par tests antigéniques.

Webinaires de l'emploi, agenda de février 2021

09 févr. 2021

Consultez le calendrier de février et prenez rendez-vous avec un conseiller!

4 enseignants-chercheurs dans le "Top 2% Scientists"

Quatre enseignants-chercheurs de l’Université font partie des 2% de scientifiques les plus cités au monde.

Osez entreprendre avec le Hubhouse de l'université ! > Un dispositif gratuit au service de tous les étudiants du Hainaut-Cambrésis !

Osez entreprendre avec le Hubhouse de l'université !

Un dispositif gratuit au service de tous les étudiants du Hainaut-Cambrésis !

Salon virtuel des Etudes supérieures en Région Hauts-de-France ouvert les 14, 15 et 16 janvier 2021 pour 3 jours de temps forts et restera accessible jusqu'au 14 février 2021.

Salon virtuel des Etudes supérieures en Région Hauts-de-France

14 janv. 2021

Ce salon, entièrement digital, sera ouvert les 14, 15 et 16 janvier 2021 pour 3 jours de temps forts et restera accessible jusqu'au 14 février 2021.

déc. 2020

SPEED CV 100% digital - Relecture en 15 minutes de votre CV

SPEED CV 100% digital

Relecture en 15 minutes de votre CV