Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

janv. 2021

Osez entreprendre avec le Hubhouse de l'université ! > Un dispositif gratuit au service de tous les étudiants du Hainaut-Cambrésis !

Osez entreprendre avec le Hubhouse de l'université !

Un dispositif gratuit au service de tous les étudiants du Hainaut-Cambrésis !

Salon virtuel des Etudes supérieures en Région Hauts-de-France ouvert les 14, 15 et 16 janvier 2021 pour 3 jours de temps forts et restera accessible jusqu'au 14 février 2021.

Salon virtuel des Etudes supérieures en Région Hauts-de-France

14 janv. 2021

Ce salon, entièrement digital, sera ouvert les 14, 15 et 16 janvier 2021 pour 3 jours de temps forts et restera accessible jusqu'au 14 février 2021.

déc. 2020

SPEED CV 100% digital - Relecture en 15 minutes de votre CV

SPEED CV 100% digital

Relecture en 15 minutes de votre CV

nov. 2020

Festival "ALIMENTERRE" > Un évènement incontournable sur l'alimentation durable et solidaire

Festival "ALIMENTERRE"

Un évènement incontournable sur l'alimentation durable et solidaire

oct. 2020

[Entrepreneuriat] Le Hubhouse de l'Université vous accompagne dans vos projets!

[Entrepreneuriat] Le Hubhouse vous accompagne dans vos projets !

Depuis 2012, le Hubhouse de Valenciennes participe à l'insertion professionnelle des étudiants de l'UPHF, mais aussi des BTS du Hainaut-Cambrésis.

sept. 2020

COVID-19 : recommandations du Ministère des Solidarités et de la Santé

Retrouvez les consignes sanitaires pour limiter la transmission du virus

[COVID-19] Campagne de dépistage | Une première campagne de dépistage Covid-19 aura lieu mardi 15 septembre 2020 de 9h à 14h, Campus des Tertiales

[COVID-19] Campagne de dépistage

15 sept. 2020

[CROUS] Restauration à compter du 2 septembre > Retrouvez l'offre de restauration du Crous à compter du 2 septembre

[CROUS] Restauration à compter du 2 septembre

Retrouvez l'offre de restauration du Crous à compter du 2 septembre

août 2020

Masque

Rentrée universitaire 2020 et consignes sanitaires

La rentrée approche à grands pas. L'Université met actuellement tout en œuvre pour accueillir à nouveau les étudiants sur nos campus.

[U-Guide] Le guide universitaire > Pour vous familiariser rapidement avec votre université, téléchargez votre U-Guide!

[U-Guide] Le guide pour vous familiariser avec votre université