Young investigators award

• Español

Prix jeune chercheur

Le Comité invite les jeunes chercheurs dans le domaine des Sciences du Sport à soumettre des résumés se concentrant sur de nouvelles recherches qui contribuent au champ scientifique dans le domaine du Football.

Le prix du vainqueur

Le jeune chercheur qui soumet le résumé gagnant sera invité à présenter sa recherche et ses résultats sous la forme d’une présentation orale au Congrès International des Sciences du Football, « Images, Multimédias et Nouvelles Technologies » à Valenciennes du 1er au 4 mars 2016. Le résumé plus développé sera aussi publié dans un volume édité avec ISBN. Les auteurs seront invités à publier leur recherche. En outre, il recevra une adhésion gratuite à I3SAW et d’autres cadeaux remis lors du diner de gala lors du congrès.

Critères de sélection

Date limite: le 15 Janvier 2016

Les résumés seront passés en revue par le Comité scientifique constitué d’experts internationaux dans le champ des Sciences du Sport, et ceux-ci éliront le meilleur résumé par rapport à des normes scientifiques internationales et par rapport à sa contribution dans ce champ-là. Les auteurs devront faire une présentation orale de 5 minutes devant le Comité scientifique. Après la sélection des résumés et la présentation orale, le jury fera une classification des auteurs basée sur la qualité de leur travail. Les trois premiers dans cette liste recevront une récompense de la part d’I3SAW.

A qui cela s’adresse-t-il?

La soumission des résumés se limitent aux jeunes chercheurs (en Master, Doctorants et post-doctorants) qui n’appartiennent pas de manière permanente à une entreprise, une institution universitaire ou une organisation non gouvernementale.

Exigences requises pour les résumés

Nous invitons les auteurs à consulter les normes de soumission (Présentation orale ou Poster avec une petite présentation et le format des résumés).