[Evènement] Zéro énergie, Low Tech, Rénovation

U-Mons et l’ISTV organisent 2 jours de conférences et d’ateliers

Le génie civil sera mis à l’honneur les 14 et 15 septembre

[Evènement] Zéro énergie, Low Tech, RénovationLes ateliers proposés seront l’occasion d’échanger, d’apprendre et de se surprendre sur un thème bien précis ! 1h30 de partage en petit groupe autour d’un débat alimenté par un organisme référent.

À la fin de ces 2 jours, l’ensemble des réflexions sera partagé de manière plénière et ensuite diffusé via les différents canaux de communication.

Les thèmes abordés

• Nouvelle étape de développement d’un investisseur privé : vision globale de la durabilité (Home invest)
  • Rentabilité immobilière et gestion collaborative : une utopie ? (Urbani)
  • Le photovoltaïque : concilier architecture et high-tech (Issol)