La 15 eme édition de la nuit du futsal se déroulera à Valenciennes du 21 au 24 mars.[Evénement sportif] Nuit du futsal 2017 | Du 21 au 24 mars 2017,  salle des Tertiales et salle Vauban à Valenciennes

Cet événement qui a lieu depuis de nombreuses années, est organisé par l 'association MISE (Management de l’Idée Sportive et de l’Evénement) dont les membres sont les étudiants inscrits en licence à la Faculté des Sciences et des Métiers du Sport dans la filière Management du Sport.

Ce tournoi de football en salle avec des équipes réduites a pour but de promouvoir le dynamisme de la ville de Valenciennes ainsi que celui de ses étudiants, et de promouvoir l’activité physique et sportive par le biais du futsal.

La 14ème édition avait réuni près de 600 participants et 3 000 spectateurs.
Nous vous attendons encore nombreux cette année!

Informations pratiques :

Tournoi masculin : 21 et 22 mars - salle des Tertiales