Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

EUNICE WEEKS - Nous célébrons l’Europe !

Le premier grand événement EUNICE aura lieu du 11 au 22 octobre : des webinaires, forums, débats et événements culturels.

EUNICE WEEKS - Nous célébrons l’Europe ! Le premier grand événement EUNICE aura lieu du 11 au 22 octobre : des webinaires, forums, débats et événements culturels.

Eunice – l’Université européenne pour une éducation personnalisée souhaite, à l'avenir, former ses étudiants de manière à ce qu'ils soient compétitifs dans un monde professionnel globalisé. De même, nous voulons façonner leur identité européenne.

Pour y parvenir, nous leur proposons non seulement une solide formation technique mais également des cours sur les compétences globales, afin que les étudiants soient sensibilisés à la richesse et à la diversité des cultures et des langues.

Un premier temps fort sur la manière de promouvoir l'interculturalité et les valeurs européennes sont les EUNICE WEEKS du 11 au 22 octobre 2021, un événement annuel qui démarre cette année.

Les participants vont pouvoir assister à une série de webinaires, débats, conférences, forums, et événement culturels.

Les étudiants et personnels de chaque université partenaire auront l’opportunité de se réunir et d’échanger.

Durant les deux semaines de nombreux sujets importants seront abordés : la mobilité virtuelle et physique des étudiants et du personnel, la sensibilité à la culture européenne et la promotion de compétences mondiales.

EUNICE WEEKS 2021 aura lieu en ligne en raison de la pandémie, mais nous espérons que les futures éditions se tiendront dans les universités partenaires.

Le programme complet et toutes les informations complémentaires sont disponibles sur le site Web d'EUNICE

Plus d’infos sur Eunice