[DOCTORIALES] C'est l'heure du Pecha Kucha au CALHISTE

[DOCTORIALES] C'est l'heure du Pecha Kucha au CALHISTE | Le mercredi 14 juin 2017 à partir de 14 H en salle 114 de la FLLASH - Bâtiment MatisseLe Calhiste organise la 4ème édition des doctoriales.

L’objectif de cette après-midi est de lancer une dynamique d’échange convivial visant à créer une plateforme de discussion entre jeunes chercheurs, elle permettra aussi aux doctorants de faire le point sur leurs recherches à travers la présentation de leurs travaux. Cette année, les intervenants sont invités à présenter l’avancée de leurs recherches sous forme de Pecha Kucha. Pecha Kucha est un mot japonais qui signifie "bavarder", et ainsi le format des présentation sera rapide et créatif (20 slides de 20 secondes chacune).

Seront également présents Madame Friant-Kessler, Madame Lagae, et Monsieur Hirshi, tous trois enseignants des universités, qui nous proposeront une table ronde sur les différentes questions autour de la thèse, la soutenance, l'agrégation.

Nous espérons vous voir nombreux ce mercredi 14 juin à la FLLASH à partir de 14 h en salle 114.

Programme

Contact : Brigitte Friant-Kessler - brigitte.friant-kessler [at] univ-valenciennes.fr