Devenir assistant de langue

L’assistanat c’est approfondir votre connaissance d’une autre langue européenne, d’un autre pays, de son système éducatif. C’est aussi stimuler l’intérêt des élèves étrangers pour la France, sa culture, sa civilisation.

Les assistants de langues assurent des cours de conversation, une initiation à la civilisation et à la culture de notre pays, enseignent le/en français…. C’est une expérience professionnelle qui viendra compléter votre formation.

D’autres structures, telles que les ambassades de France à l’étranger proposent des postes d’assistant. Ces offres vous seront communiquées ici même au fur et à mesure de leur réception par nos services.