Appel à communications

Format des soumissions scientifiques

Modèle utilisable pour la préparation d’une communication scientifique au 3ème Colloque International “Football & Recherches“

Titre de la communication ← 12 pt

B. Zoudji1, 2, X. Xxxx2 ← 12 pt
1Faculté des Sciences et Métiers du Sport, Université de Valenciennes (France) ← 10 pt
2 Laboratoire des Sciences de l’Informatique et des Systèmes, Université de Marseille (France)
email du premier auteur : bachir.zoudji@univ-valenciennes.fr

 

Résumé : 250 mots maximum. Times New Roman, 10 points.

Mots clés : Maximum de 5 mots clés, en Times New Roman, 10 points.

Introduction
Les titres des différentes parties seront alignés à gauche, caractère gras, et seront précédés d’une ligne sans texte.
Chaque communication devra être présentée sous format A4 (210x297 mm), avec des marges de 2 cm (haut, bas, droite, gauche). La police de caractère sera le Times New Roman, 12 points, simple interligne, alignement justifié. Votre communication ne doit pas dépasser deux pages.

Méthode
Les tableaux (légendes au-dessus) et figures (légendes en dessous) devront faire partie des deux pages de résumé, être numérotés et appelés dans le texte.

Résultats
N'utilisez pas de couleurs, les résumés seront imprimés uniquement en noir et blanc.

Discussion et conclusion
Chaque soumission fera l'objet d'une expertise scientifique de son contenu.

Références
Les références bibliographiques devront être listées suivant l’ordre alphabétique. Une référence ne pourra être mentionnée que si elle a déjà été publiée, est “sous presse“ ou correspond à un travail scientifique expertisé, non publié mais auquel le lecteur peut accéder (e.g. thèse). Les articles “en préparation“ ou “soumis“ ne devront pas être listés.
Les références seront présentées selon ce format.
Exemples relatifs, respectivement, à un article, un ouvrage et un chapitre d'ouvrage :

Williams, A. M., Hodges, N. J., North, J. S., & Barton, G. (2006). Perceiving
        patterns of play in dynamic sport tasks: Identifying the essential information
        underlying skilled performance. Perception, 35, 317-332.

Ericsson, K. A., & Simon, H. A (1993). Protocol analysis: Verbal reports as data (Rev. ed.).
        Cambridge, MA: MIT Press.

Ericsson K. A., & Delaney P. F. (1999). Long-term working memory as an alternative to capacity
        models of working memory in everyday skilled performance. In, Models of Working Memory:
        Mechanisms of Active Maintenance and Executive Control.
Ed. A Miyake,
        P Shah (New York: Cambridge University Press) pp 257 – 297.

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