Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

La mobilité du futur dans nos villes

La mobilité du futur dans nos villes > Comment les moyens de transport du futur promettent-ils de métamorphoser les villes ?

Ce documentaire plonge dans les univers futuristes imaginés par ces experts, qui cherchent à concevoir des solutions pour la mobilité de demain.

Les nouvelles technologies laissent entrevoir un véritable bouleversement dans notre façon de nous déplacer. Mais celles-ci permettront-elles de réduire le trafic ? Ou nous pousseront-elles à augmenter la distance de nos trajets ?

Un film de Christian Vogel et Oliver Schmid

• Mercredi 20 oct. 2021, 18H30
  • Lieu : Institut des Mobilités et des Transports Durables (IMTD)
    Avenue Loubat