Etre jeune manager, découvrez la réalité du terrain. Explorez l'avenir

Etre jeune manager. Découvrez la réalité du terrain. Explorez l'avenirComment prendre en charge son équipe ou légitimer sa place ? Les erreurs à ne pas commettre, les compétences indispensables, la cohésion, les bonnes pratiques, le cadre de travail, la communication... Cernez, mieux encore, ce secteur particulier au contact de professionnels en charge, nos invités.

Envisagez des pistes professionnelles et la potentialité de ce Master, trouvez des réponses à vos questions grâce à une conférence pensée pour vous ! A travers le prisme du « Management
des équipes et des compétences », découvrez ce qu’est un jeune manager, aujourd’hui... et celui que vous serez demain !

14 h - Accueil
14h30 - Votre conférence « Être jeune manager »
16h30 - Vos questions
17h - Verre de clôture