[Ciné-club] Le prochain film à ne pas manquer

Le rendez-vous du 7e art de novembre 2017

[Ciné-club] Les 3 prochains films à ne pas manquer | Les rendez-vous du 7ème art d'octobre et novembre 2017

Lundi 13 novembre 17h30

MATRIX de Lana et Lilly Wachowski  (2h15, 1999, USA)
Un jeune informaticien découvre que le monde dans lequel il vit n’est qu’un monde virtuel dans lequel les êtres humains sont gardés sous contrôle par les (La) Machine(s)...

On ne présente plus Matrix, succès public et critique, film d'action à la technique cinématographique innovante et réflexion philosophique qui a ouvert le XXIème siècle sur la conscience collective de nouveaux enjeux..

• Les projections sont suivies d'un débat
  • Lieu des projections : Campus Mont Houy - Bâtiment Carpeaux - Plateau son
  • Séances gratuites et réservées aux étudiants et aux personnels de l'Université