Changement à la Direction de l'IPAG

Monsieur Lhomme nommé Administrateur Provisoire

Changement à la Direction de l'IPAG | Monsieur Lhomme nommé Administrateur Provisoire de l'IPAGMonsieur Emmanuel CHERRIER, Directeur de l'IPAG de Valenciennes, élu en décembre 2009 puis réélu en décembre 2014 par le Conseil de l'IPAG, a remis son mandat le 8 septembre 2017, en raison d'une augmentation de ses activités d'adjoint à la culture à la mairie de Denain.

Suite à cette démission, le Président de l'Université a nommé Monsieur Didier LHOMME, Administrateur Provisoire de l'IPAG.

Monsieur CHERRIER  reste investi dans l'institut en tant qu'enseignant et est prêt à apporter son aide à son successeur.