Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

[Animation] BU Bulles : jeu concours "Le défi-lactère"  [Animation] BU Bulles : jeu concours "Le défi-lactère"

Pour célébrer l’année de la BD, prolongée jusqu’au 30 juin 2021 (BD 20-21), vos BU vous proposent un ensemble d’animations hivernales autour du 9ème art !

Au programme : un concours de bande dessinées entre décembre et janvier, un jeu concours en janvier, et, bien sûr, des sélections de bandes dessinées présentes dans nos collections !

Du 18 au 24 janvier 2021

Ces expressions ne vous sont pas inconnues ?
Saurez-vous repérer quel héros de bande dessinée se cache derrière chaque citation ?

• Comment jouer ?
    Cliquez sur l'image ci-contre pour accéder au défi-lactère.
    Quinze citations vous seront proposées, il vous faudra retrouver chaque fois, parmi trois propositions, le bon locuteur.
    Vous pourrez consulter votre score à la fin du questionnaire, après avoir validé votre participation.
  • Règlement
    Jeu en ligne ouvert du 18 au 24 janvier 2021, uniquement aux étudiants et membres du personnel de l'UPHF (hors personnel BU).
    Les personnes extérieures à l'UPHF peuvent jouer mais leur participation ne sera pas prise en compte dans les résultats.
    Une seule participation par personne est autorisée.
    Le lauréat recevra une carte cadeau d'une valeur de 30 euros.
    En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué par l'équipe de la BU.

• Dates
    Du lundi 18 au dimanche 24 janvier 2021
  • Lieu

• anim-bu [at] uphf.fr

À vous de jouer !

BU BULLES : la suite du programme...

Concours BD “Une nuit à la BU”
Du 1er décembre 2020 au 15 janvier 2021

Réalisez une bande dessinée en lien avec le thème imposé et envoyez la avant le 15 janvier 2021 à minuit.
Le lauréat recevra un cadeau/lot surprise.

Retrouvez toutes les informations ici.

Sélections BD
Du 1er décembre 2020 au 31 janvier 2021

Parcourez nos sélections BD, empruntez-les et buller tranquillement chez vous !
Si vous les avez manquées, nos sélections BD "Humour" et "Voyage" sont toujours en ligne !
Découvrez également la sélection des 10 bandes dessinées les plus empruntées en 2020 !

Toutes les oeuvres présentées appartiennent à nos collections et sont empruntables via le service de prêts à emporter.