Recherche dans l'annuaire

Recherche simple sur un nom

Pour effectuer une recherche sur un nom sans savoir dans quel institut ni service il se trouve, il suffit de renseigner le champ "Nom". Vous obtiendrez alors la liste de toutes les personnes ayant ce nom ou dont le nom comporte la chaine de caractères demandée.

Recherche sur un nom et un institut (ou un service)

Pour effectuer la recherche sur une personne dont vous connaissez l'institut (institut ou école) à laquelle elle est attachée, choisissez l'institut puis remplissez le champ "Nom recherché". Vous obtiendrez alors la liste de toutes les personnes ayant ce nom ou dont le nom comporte la chaine de caractères demandée et qui appartiennent à cet institut.

Recherche de toutes les personnes d'un service ou d'un institut

Vous pouvez aussi rechercher toutes les personnes qui sont inscrites a un service ou a un institut. Pour cela, choisissez l' institut (ou le service ) dans la liste déroulante proposée. Vous obtenez la liste de tous les inscrits à cet institut ( ou à ce service ).