[Info Horaires] Vos BU ouvrent davantage

A partir du 4 septembre, les BU du Mont Houy et des Tertiales étendent leurs horaires jusqu'à 20h, du lundi au jeudi  !

Suite à l'enquête sur les horaires d'ouverture de vos BU et grâce au "Plan Bibliothèques ouvertes" porté par l’Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis, vos BU continuent d'ouvrir d'avantage, pour répondre à vos besoins.

Les BU du Mont Houy et des Tertiales ouvrent désormais de 8h à 20h du lundi au jeudi.

Pour en savoir plus, consultez le calendrier d'ouverture des BU du Mont Houy et des Tertiales.

Pour vos accompagner dans la réussite de vos études les BU de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis c'est :

• Près de 1 400 places assises
  • Des salles de travail en groupe équipées de tableaux blancs
  • Plus de 90 000 documents empruntés par an
  • Des collections de DVD, de BD, de mangas et de romans
  • Des livres et des revues en ligne accessibles 7j/7, 24h/24
  • Un service de renseignement en ligne : Ubib
  • Des formations à la recherche documentaire
  • Un programmation culturelle riche

Votre BU, c'est aussi :

Prochainement :

Vos BU vous proposeront des ateliers de méthodologie pour vous accompagner dans votre travail universitaire.

Guide BU

> Guide BU  [PDF - 318 Ko]