[Nouveauté] Le guide BU - édition 2017-2018[Nouveauté] Le guide BU édition 2017-2018

• Je suis étudiant en licence, combien de livres puis-je emprunter ?
  • Où se trouve la BU de Maubeuge ?
  • Je suis en stage, et j'ai besoin de consulter des revues, comment faire ?
  • La BU est-elle ouverte le samedi ?
  • Est ce que je peux garder mon DVD une semaine de plus ?
  • On cherche une salle équipée d'un projecteur pour travailler en groupe, c'est possible?

Toutes les réponses à vos questions sur les collections, services, et le fonctionnement de vos BU se trouvent dans la nouvelle édition du Guide BU !

Le guide BU est disponible à l'accueil de chacune de vos BU, du Mont Houy, des Tertiales, de Cambrai et Maubeuge ou en version numérique

N'hésitez pas à vous adresser au personnel à l'accueil ou en salles dans vos BU, ou à utiliser Ubib.fr, le service de question-réponse en ligne !

Et suivez toute l'actu de vos BU sur Twitter et Facebook